Garantie et réclamations

Que se passe-t-il si mes produits sont cassés ?

Tous les articles sont soigneusement vérifiés par nos soins avant expédition et testés si nécessaire. Malgré la grande qualité des articles que nous proposons, il peut arriver que vous receviez un article qui ne soit pas parfait. Dans ce cas, nous serons heureux de vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Si un article est défectueux à la réception, nous vous demandons de bien vouloir le signaler dans les plus brefs délais. Si possible, par e-mail avec vos coordonnées client. Nous vous informerons alors d’une solution dans les plus brefs délais.

Garantie légale

Un produit doit avoir les propriétés nécessaires à une utilisation normale. En bref : faites ce que vous, l’acheteur, pouvez raisonnablement attendre. Cela signifie qu'un produit ne peut présenter aucun défaut lors d'une utilisation normale pendant sa durée de vie prévue. Si un produit ne semble pas répondre à ces attentes, c'est-à-dire s'il présente un défaut, Golf Backyard le réparera en principe gratuitement ou, si cela n'est pas possible, livrera un produit de remplacement comparable.

Garantie du produit

Produits V2 Net Return Pro et Maison
Garantie complète d'un an sur les produits Home et Pro. De plus, la version Pro offre une garantie de tir de 250 000 balles.

Filet Sponia
Garantie du fabricant d'un an sur certaines pièces, qui n'inclut pas : une utilisation anormale, une mauvaise utilisation, un abus, une négligence, un accident, l'usure prévue, la perte de marchandise ou les dommages causés par les éléments.

Ne laissez pas le filet à l'extérieur car une exposition prolongée au soleil et à la pluie l'endommagerait. Les dommages dus à l’exposition aux éléments ne sont pas couverts par la garantie. Une preuve d’achat est requise pour la couverture de la garantie.

Tapis de golf Greentec
Garantie 3 ans sans boucles.

Produits Tour Striker
Tour Striker garantit ses clubs d'entraînement et ses aides à l'entraînement contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant 90 jours. Tour Striker réparera ou remplacera tout produit ou pièce défectueux ou en panne lors d'une utilisation normale dans les 90 jours suivant la date d'achat initial auprès de Tour Striker. À sa discrétion, Tour Striker peut remplacer le produit par un produit neuf ou reconditionné. Si le produit n'est plus disponible et que la réparation n'est pas raisonnablement possible, l'article défectueux sera remplacé par un produit comparable.

Ce que la garantie ne couvre pas : Tour Striker ne garantit pas ses produits contre les dommages causés par des tiers ou par une utilisation anormale, une mauvaise utilisation, un abus, une négligence ou un accident. Cette garantie ne couvre pas les produits qui ont été réparés ou modifiés autrement que par Tour Striker. Cette garantie ne couvre pas les bosses, les éclats, les marques de pneus, les rayures profondes, la rouille inhabituelle, les essieux excessivement pliés, les rayures de peinture, les défauts cosmétiques ou toute autre usure normale. Cette garantie ne couvre pas les produits non fabriqués par Tour Striker, Inc. Cette garantie n'est pas transférable.

Produits de golf EyeLine
EyeLine Golf garantit à l'acheteur initial d'un produit fabriqué par EyeLine Golf que le produit sera exempt de défauts de matériaux ou de fabrication pendant 365 jours à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, de l'usure prévue, de la perte de marchandises ou de dommages causés par les éléments. Ne laissez pas les produits à l’extérieur car une exposition prolongée au soleil et à la pluie les endommagerait. Les dommages de cette nature ne sont pas couverts par la garantie.

Simulateurs de golf
Chaque produit Ernest Sports bénéficie d'une garantie fabricant d'un an contre les défauts de fabrication. Il en va de même pour SkyTrak et Mevo / Mevo+. Cependant, les mêmes règles que ci-dessus s'appliquent ; une utilisation anormale, une mauvaise utilisation, un abus, une négligence, des accidents, l'usure prévue, la marchandise perdue ne sont pas couverts par la garantie. Assurez-vous que chaque simulateur est protégé au mieux. S'il se brise lorsqu'il est touché par une balle ou un club, cela n'est pas couvert par la garantie.

Exceptions à la garantie du fabricant

Malheureusement, il ne nous est pas possible de rembourser tous les défauts. Si l'article a été utilisé de manière inappropriée, aucune réclamation ne pourra malheureusement être faite au titre de la garantie du fabricant. Par utilisation inappropriée, nous entendons ce qui suit.

Dommages accidentels au revêtement des filets, rainures dans les tapis de golf, outils cassés dus à une négligence ;
Cela inclut l'utilisation d'objets pointus (par exemple des ciseaux ou un couteau) à proximité du produit. Nous vous recommandons également de procéder avec précaution et prudence lors du déballage du produit. Les dommages, tels qu'une déchirure de la sellerie, dus à l'utilisation d'objets pointus ne seront pas remboursés par le fabricant.

Dommages au rembourrage dus à l'utilisation de produits de nettoyage ou de produits chimiques inappropriés
L’utilisation de mauvais produits de nettoyage ou de produits chimiques plus puissants peut endommager les moustiquaires, alors ne les mettez pas dans la machine à laver.

Dommages en général dus à une mauvaise lecture de la notice
Bien que cela puisse paraître moins pertinent pour un tapis de golf, par exemple, c'est certainement un élément à prendre en compte avec un filet de golf ou un simulateur. Par conséquent, lisez toujours les instructions du produit et contactez-nous toujours si vous avez des questions !

    Plaintes

    À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

    Nous nous efforçons de garantir que tous nos clients sont satisfaits d'un produit acheté. Si vous avez une réclamation, nous vous recommandons de nous signaler au préalable vos réclamations en nous envoyant un e-mail. Pour toutes nos coordonnées, voir la page Contact .