Blog

Le Garmin Approach R10 est-il le simulateur de golf le plus abordable ?

Garmin Approach R10 Golfsimulator

Ce que vous devez savoir sur le Garmin Approach R10 :

Dans cet article vous apprendrez tout sur le tout premier simulateur de golf de Garmin, l'Approach R10. D'une explication sur la façon dont il doit être configuré, comment l'utiliser, aux statistiques et à une comparaison avec les concurrents actuels.

Après avoir ouvert la boîte, vous trouverez les éléments suivants : le moniteur de lancement Garmin Approach R10, un trépied, un support de téléphone, un étui de transport, un câble micro-USB et de la documentation. Le support de téléphone est particulièrement utile lorsque vous souhaitez enregistrer votre swing en plus de vos statistiques en même temps, afin que les données et la vidéo puissent être visualisées dans l'application Garmin. Cela ressemble à ceci :

Après avoir déballé le Garmin Approach R10, placez le trépied entre 180 et 240 cm derrière le ballon . Lorsque vous vous entraînez avec un filet, placez le ballon à au moins 240 cm du filet. De plus, lors du départ depuis un tapis de practice, il est important que le trépied soit au niveau du tapis . Ensuite, vous connectez le simulateur Garmin au trépied, cela se fait facilement via un aimant.

Assurez-vous ensuite que l'application Garmin est téléchargée ( iOS / Android ). Après quoi, vous le connectez à votre téléphone via Bluetooth. La durée de vie de la batterie de l'Approach R10 est de 10 heures et vous pouvez voir la durée de vie restante de la batterie à l'aide de l'application Garmin.

Entraînez-vous avec le Garmin Approach R10

Après avoir connecté le simulateur de golf et l'avoir placé derrière la balle avec le bon espace, vous pouvez commencer à jouer après que le feu vert soit allumé. Le Garmin Approach 10 est alors en mode Driving-Range.

Mode Autonomie Garmin Approach R10

Vous verrez alors les statistiques de swing en haut. Sur cette image, vous voyez la distance totale, l'écart vers la droite et la distance de vol. Cependant, cela peut être ajusté selon vos goûts et vous pouvez choisir parmi encore plus d'options :

  • Vitesse des clubs
  • Face du club (angle)
  • Chemin du club (vers la face du club)
  • Angle d'attaque
  • Vitesse de balle
  • Angle de lancement
  • Direction du lancement
  • Vitesse d'essorage
  • Hauteur de la balle
  • Facteur de smash (vitesse de la balle / vitesse du club)

Souhaitez-vous en savoir plus sur ces termes et à quoi servent-ils exactement ? Alors lisez ce blog pratique : les termes les plus importants du golf expliqués .

De plus, vous pouvez enregistrer votre swing de golf avec le mode Driving-Range. Un support de téléphone est inclus en standard et est extrêmement utile ! Après avoir fixé le support de téléphone sur votre sac de golf, presque tous les téléphones peuvent l'utiliser à condition que la largeur du téléphone soit d'au moins 58 mm et d'au plus 90 mm.

Une autre fonctionnalité intéressante en mode Driving-Range est la fonction sonore. Si votre écran est difficile à lire en raison du soleil ou de sa taille, vous pouvez faire exprimer à haute voix les statistiques les plus importantes. Enfin, vous pouvez ajouter des notes sur les coups et voir avec quel club vous avez choisi de frapper.

Des fonctionnalités que les concurrents n'ont pas

En ce qui concerne Golf Backyard, la meilleure fonctionnalité est de pouvoir simuler le coup de golf. Les simulateurs de golf capables de faire cela coûtent plus de 2 000 $ ou ne contiennent pas le même nombre de fonctionnalités.

De plus, avec l'abonnement Garmin Golf, vous pouvez rivaliser avec d'autres golfeurs sur pas moins de 42 000 parcours de golf virtuels avec ce que l'on appelle Home Tee Hero. Pour cela, un abonnement est nécessaire et coûte dix euros par mois. Un mois gratuit est disponible après l'achat pour essayer cette fonctionnalité. De plus, l'abonnement Garmin Golf comprend de nombreuses autres options utiles, telles que :

  • Chargement des cartes de pointage
  • Comparer des clichés du passé
  • Plusieurs mesures de performances
  • Participer aux classements hebdomadaires
  • Créez des tournois pour défier vos amis
  • Sauvegarde des séances de Driving-Range
  • La possibilité de sauvegarder des enregistrements de swing dans le cloud

Enfin, le Garmin Approach R10 peut même être utilisé en combinaison avec le (coûteux) logiciel E6 Connect . E6 ressemble beaucoup à Home Tee Hero, mais vous êtes ici, pour ainsi dire, sur le terrain de golf et vous voyez tout l'environnement, tandis que Home Tee simule les données du parcours d'en haut. Avec E6, par exemple, vous pourriez vraiment créer une sensation de simulateur. Where Home Tee vous présente principalement les distances et les obstacles de chaque parcours. Par exemple, en utilisant iOS, vous pouvez facilement diffuser sur votre téléviseur ou votre deuxième écran, ce qui n'est actuellement pas possible avec Android. Bien qu'il soit déjà question d'ajouter la fonctionnalité Chromecast.

Autres points importants

Maintenant que vous savez comment démarrer avec le Garmin Approach R10 et jouer avec des balles, il y a quelques sujets supplémentaires qui pourraient s'avérer utiles !

- Par exemple, ce simulateur de golf peut-il être utilisé en combinaison avec un filet de golf ? Oui!

- Mais pouvez-vous toujours voir où la balle a été frappée ? Oui! Cette dernière est une fonctionnalité que tous les concurrents abordables ne possèdent pas.

- Pouvez-vous également utiliser le Garmin Approach R10 avec des ballons à air/ballons souples ? Non. Des balles de golf normales sont donc nécessaires.

De nombreux simulateurs de golf savent qu'un autocollant ou des marquages ​​métalliques peuvent améliorer la précision, mais ce n'est pas le cas avec Garmin. Le Garmin fonctionne avec la technologie radar, qui tente de suivre le ballon dans les airs et ainsi de mesurer les données. Cependant, il existe également des simulateurs photométriques qui rapportent des données basées sur des caméras à grande vitesse. L’avantage de la technologie radar est qu’elle offre généralement une plus grande précision en extérieur sur les practice que les appareils photométriques. Photométriquement, il fait légèrement mieux à l’intérieur et nécessite moins de distance derrière le ballon.

Enfin, il n'est pas encore précisé que le Garmin Approach R10 puisse être utilisé aussi bien par les gauchers que par les droitiers. Cela est également dû à la technologie radar. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de devoir mémoriser des miles ou des yards, les paramètres peuvent être modifiés en kilomètres par heure et en mètres !

Concurrence et prix

Le simulateur de golf de Garmin entre dans la catégorie des prix bas, mais Golf Backyard le compare au milieu de gamme en termes de fonctionnalités. Pensez alors au SkyTrak ou au Flightscope Mevo+. Tout simplement grâce aux options du simulateur, aux statistiques plus que suffisantes (surtout les plus importantes), à la longue durée de vie de la batterie et à l'incroyable simplicité d'utilisation.

La seule chose pour laquelle l’Approach R10 est moins performante que les modèles de milieu de gamme est la précision. Cependant, Garmin lui-même indique que la vitesse du club ne diffère en moyenne que de +/- 3 mph, la vitesse de la balle de +/- 1 mph, l'angle et la direction du lancement de +/- 1 degré et la distance totale en moyenne de +/- 5. mètres de la balle réelle. Ce sont des résultats absolument bons, également un véritable plus pour les personnes à faible handicap. Depuis la dernière mise à jour, il existe également de nombreuses options pour régler le Garmin en termes de distances de telle sorte qu'on ne peut absolument pas se plaindre d'un tel appareil !

Les concurrents dans la gamme de prix actuelle, dont l'ESB1, le Rapsodo ou le Flightscope Mevo, ne s'en approchent pas en termes de précision. De plus, le Garmin Approach R10 gagne principalement sur le nombre de statistiques différentes, l'autonomie de la batterie et la facilité d'utilisation. Enfin, il s’agit d’un simulateur entièrement construit à partir de logiciels, ce qui signifie, tout comme Rapsodo, que les mises à jour sont facilement mises en œuvre régulièrement. Les bugs seront corrigés et la précision continuera à s’améliorer.

Conclusion

Dans l’ensemble, chez Golf Backyard, nous ne tarissons pas d’éloges sur le Garmin Approach R10 et nous pensons vraiment que vous en aurez pour votre argent ! Les nombreuses statistiques, le vol de la balle aussi bien sur le practice qu'avec un filet de golf, la facilité d'utilisation et la durée de vie de la batterie sont uniques. Enfin, les mises à jour constantes seront très agréables. En d’autres termes, il est temps de numériser et de s’appuyer sur vos données tout en jouant au golf, Golf Backyard sait désormais par expérience que cela profite à votre jeu !

Êtes-vous désormais convaincu de la qualité du Garmin Approach R10 et souhaitez-vous en commander un ? Visitez ensuite la page produit et utilisez le code de réduction : « GARMINR10 », nous savons donc que la lecture de ce blog s'est avérée utile !

En lire plus

Golf hulpmiddel swing guide
Golfnetten aanbod